« Radio, Lionel Ray | Accueil | Numéro Hun ! »

vendredi 17 décembre 2004

Commentaires

Je ne suis pas une lectrice de poésie, je suis même une mauvaise lectrice de poésie (je grapille, tout au plus). Mais lorsque nous étions à Lyon (les Aulecquiades), mon fils m'a dit : on va écouter ce type, ça a l'air bien ? Et nous voilà soufflés tous les deux devant les mots de ce type. C'était il n'y a même pas un mois... J'ai acheté et lu "Le Sentiment du lièvre", puis "Se dessine déjà", "Beule", "Au dire des pas" dans la foulée. Ce type entre chez moi : il rejoint ceux qui me font écrire et vivre. (et voilà que mon regard va vers la droite de votre site : Desautel, entendue à la radio, aussi me tente... Peut-être que ce sont des histoires de voix ?).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)