« Grand Prix International de Poésie de langue française Léopold Sédar Senghor 2006 | Accueil | Un spectacle Pierre Albert-Birot à L'Hôtel Beury »

samedi 14 mai 2005

Commentaires

Je suis moi-même un poète qui participe à certaines revues, dont les "cahiers de poésies". Etant donné que je suis à la fois passionné de littérature et militant de la francophonie. Je vous écris pour vous féliciter, mais aussi pour vous signifier mon désir de participer à cette grande aventure. Bien cordialement.
Madame, Monsieur, Bonjour. Pourriez-vous me dire comment est constituée la liste de p oètes retenus pour le prix Senghor ? Est-elle définitive ? Merci de votre bonne attention. Bien cordialement, Khal TOrabully Rédigé par: khal

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)