« Anthologie permanente : Jean-Gabriel Cosculluela | Accueil | Le Prix DekaBank du Literaturhaus de Francfort 2006 décerné à Alain Lance »

dimanche 03 septembre 2006

Commentaires

Poète Calligraphe et Artiste Photographe, je viens de visiter votre Blog que j'ai aimé. Je souhaiterais donc être informé de vos activités poètiques. Très bonne présentation et un contenu de qualité. Poétiquement votre MAB Elhad
Avec juste une petite remarque, je ne "fais pas de la pub", je parle de ces revues et des auteurs qui sont présents dans Poezibao en raison d'un choix, délibéré et qui je l'espère n'est jamais complaisant. Il s'agit de donner à lire les revues et les poètes dont j'admire, respecte et soutiens le travail. Et je ne peux que vous approuver dans votre apprécition de Terres de Femmes, un site magnifique, d'une haute exigence et qui permet bien des découvertes.
Merci de faire de la pub pour la revue Europe. Je consulte régulièrement votre blog ainsi que Terres de femmes. Les deux se complètent à merveille.
la revue Europe est disponible dans les "bonnes librairies" mais je vous donne également l'adresse du site d'Europe, son adresse postale et le téléphone, cela devrait vous permettre de vous procurer ce numéro sans difficulté Europe, 4, rue Marie-Rose, 75014 Paris 01 43 21 09 54 http://www.europe-revue.info je publie votre demande et réponds sur le site en donnant ces informations à tous merci de votre confiance
je suis un fan de gamoneda et ce qu'il dit là me semble essentiel et me rappelle "le significant form" de Barbara Hepworth , la musique en plus ce qui n'est pas rien , comment ce procurrer ce texte ou la revue ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)