« Lecture/Récital Maurice Lestieux et Bernadette Nicolas, le 12 octobre au P.E.N. Club | Accueil | Enquête de Poezibao, la réponse de Marie-Florence Ehret »

dimanche 17 septembre 2006

Commentaires

Merci bien de votre envoie. Je regret beaucoup la mort de Samuel Bréjar, poete de grand calité , cher ami que j´ai connu avec son épouse, et revu plusieurs fois aux Rencontres Poétique de Brétagne.Il a toujours aimé la poésie et publié des importantes révues poétiques. Bien affectueusement Ana María Del Re
J'aimerais relayer ici en cette fin d'année la mort du poète et revuiste Samuel Bréjar survenue le 18 octobre 2006, relayée d'un bien seul grand silence. Il a fondé et dirigeait Rimbaud revue et y publiait quelques notoires notules au ton des plus vivifiant. Il aimait la poésie. J'aimais son côté révolté.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)