« Le Narré des îles Schwitters de Patrick Beurard-Valdoye | Accueil | Claude Ber »

mercredi 14 novembre 2007

Commentaires

Madame Pierrette Micheloud est une femme remarquable,que j'ai eu la grande chance de rencontrer des ma plus tendre enfance graçe & Maman qui est une de ses plus belles amies .Mon pierron!Mon initiatrice,tu nous as fait faire un voyage extraordinaire à travers le Verbe,et au jour d'aujourd'hui,tu transcendes l'année Lumière,comme tu l'as toujours désiré à travers ta sublime Poésie qui nous acccompagne et que nous aimons et que nous ferons partager à tous ceux que nous Regardons§Mon Pierron Amie,tu es partie suivre ta Voie Lactée Je t'aime,nous t'aimons,A tous ceux qui lirons ce mot,Ceci n'est pas un commentaire,C'est un hommage bref au Poète disparue,qui ne nous quittera JAMAIS.PAIX A TON AME .Nathalie Tokay.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)